les filles première

29 mai 2017 - 09:46

bravo les filles, une belle victoire 3 à 0 pour finir la saison à la première place

Les féminines honneur poule B

Ce samedi après-midi sur le synthétique de la croix de Garry à Saint-Genest-Malifaux les filles vertes et blanches recevaient, pour leur dernier match officiel une équipe de Châteauneuf au grand complet.

Après leurs faux pas contre haute chaume le week-end dernier il fallait faire un résultat pour bien finir cette première saison ! Le soleil, du public, un arbitre officiel et une équipe au complet ; tout était réuni pour faire une dernière prestation de qualité !

En effet, nos locales qui ont pour mauvaise habitude de mal démarrer les rencontres mettaient toutes les chances de leurs côté en étouffant les jaunes impuissante ce samedi ! L’arbitre très bon et impliqué avait mis en place une pause fraîcheur par mi-temps pour que la chaleur n’assomme pas tout le monde . Après 20 Minutes les princesses avaient déjà frappé bon nombre de fois au but mais toujours 0 à 0 au panneau d’affichage ! Avec le même sérieux, la même sérénité la fin de première période voyait enfin, deux buts des locales !

Par le biais de Jessica Oriol et Candy Monteux. La suite du match à l’image d’excellent début de partie restait à sens unique les Chatelliennes étouffées et désabusées ne prenaent plus la peine de construire. C’est logiquement qu’Amandine Renaud venait sceller le sort de la rencontre. Score final 3 à 0.

À noter l’excellente perf de celle qui garde la cage des filles vertes depuis déjà plusieurs rencontres et qui a été impeccable et très concentrée : Romane fuvelle !

Avec cette victoire les princesses en crampons sont sacrés championnes de leur poule promotion d’honneur.

les seniors filles

recrutent

des joueuses

CONTACT Thomas Experton

06 50 91 26 32

Une première année très sérieuse, agréable et surprenante ! Le plaisir au centre de tout dans cette équipe toute jeune ! Une réelle fierté d’avoir pu travailler une saison avec les filles !