vive les U9

19 décembre 2016 - 11:30

week-end de tournoi ou nos U9 se sont particulièrement distinguées.

Nous passerons rapidement sur les résultats U13 et la victoire des U13 b sur les U12 à st just malmont, ainsi que la victoire des promotions 4 à 0 au fc prairie.

Nous passerons également sur l’élimination de l’équipe sénior en coupe de la loire  à st genest malifaux face à une équipe excellence chandieu marcilly 1 à 0 après un bon match.

Pour nous concentrer sur les U9 qui remportent le tournoi en salle de dunières en faisant forte impression :

« Un magnifique tournoi de nos petits U9.

Une belle performance d’équipe, et les félicitations des autres équipes.

Une défense très sérieuse avec un seul but encaissé sur une petite erreur.

Et nos attaquants ont su marquer les buts qui ont fait la différence.

2-0 en finale contre Dunières.

Un beau trophée, à remettre en jeu la saison prochaine. » Vincent Moulin éducateur

La catégorie U11

Les équipes u10 et U11 ont disputé deux tournois en salle ce week-end, avec une mention bien samedi à st romain en gal dans des confrontations qui nous ont permis de découvrir des équipes du Rhone. Notament l’excellente équipe de Herrieux-Chandieu vainqueur du tournoi en proposant un football vif tout en mouvement.

L’équipe U11 a proposé tout au long de la journée un football construit, elle se classe 3eme battu seulement par l’excellente équipe de Chandieu 1 à 0, pays viennois 2 à 1

Les U10 ont également réalisé de solides prestations dans un tournoi relevé. Combatif, les coéquipiers de Benjamin se classent 7eme sur 16.

Un 10/10 sur le plan comportement en dehors et sur le terrain.

Dimanche rebelote pour Sébastien, Lucien et Pierre qui se retrouvaient pour accompagner les 2 équipes du HPI au tournoi en salle de Dunières.

Le jeu proposé par les équipes fut moins brillant que celui de la veille, ceci est dû en grande partie au revêtement glissant du gymnase.

L’équipe U11 termine invaincue, mais seulement 5eme sur 16  la faute à un goal avérage  qui la prive de la première place au détriment du bourg argental lors de la poule du matin. Un parcours plus abouti l’après midi avec deux victoires au tir au but s face à ste sigolène et dunières 2

Pour les U10, ce fut un tournoi compliqué, même si l’envie était présente le manque de cohésion collective a été un handicap difficile à surmonter pour les jeunes HPI. Au final une 11ème place sur 16 après une victoire au tir but (merci Gwenaël) face à monistrol.