Tournoi FCHP

16 juin 2016 - 08:23

tournoi annuel du FCHP

Samedi 11 juin c'était la fete du football au stade henri Chazal de st genest malifaux plus du Cinquantaine d'équipe ont participé pas de classement en U7 et U9 mais des rencontres disputées sur la pelouse en U11 c'est FSO une équipe du Rhone qui s'impose devant plaine montagne et une équipe du football club du haut pilat en U13 c'est bas en basset devant retournac et une équipe du fchp a noter les premiers matchs de l'équipe féminine du FCHP " is too long (255 characters max).

En catégorie U11 le tournoi avait pris une allure régional avec la participation d'équipe de haute savoir, haute loire, rhone et loire