Haut Pilat Interfoot : site officiel du club de foot de ST GENEST MALIFAUX - footeo

Sous le soleil

1 novembre 2015 - 22:05

en ce week-end de la Toussaint, les formations du FCHP ont profité du soleil pour délivré de belles prestations à leur supporter : 

 

en premier lieu l'équipe une sénior qui évolue en premiere division loire et qui après une première mi-temps quelconque 1-1 a su réagir de belle manière en signant sa plus large victoire depuis le début de saison. Les protégés d'Eric et Alain s'imposent  4 à 1 avec des buts d'Alexandre, Hugo, Remi et Jordane et se replace dans le milieu de tableau.

le compte rendu d'Alain  : C'est à Luriecq que les joueurs du F.C. Haut Pilat se sont imposés 4 buts à 1 face à une bonne équipe locale juste positionnée derrière notre équipe du FCHP au classement.
> On attendait cette première victoire à l'extérieur pour permettre à nos joueurs de se mettre en confiance pour la suite du championat et surtout de se prouver et confirmer que les efforts concentis depuis quelques temps n'étaient pas vains...
> Pourtant la première mi-temps ne fut pas du tout à l'avantage de nos verts..Rien de positif pour les joueurs du FCHP qui démontraient leur faiblesse technique et morale et c'est grace à une défense sérieuse bien orchestrée par Martial et le capitaine Florian que le score trés flateur à la mi-temps se soldait par un but partout..
> Alex égalisait à la 45ème minute qui répondait à un but des locaux inscrit à la 30ème par leur avant centre..
> On aurait pu craindre le pire pour nos verts pour la seconde partie du match vu la triste prestation de nos joueurs lors de la première mi-temps...
> On ne sait pas ce que a pu dire les deux coatchs Eric et Alain dans les vestiaires, mais c'est une équipe métamorphosée et remontée à bloc qui a fait exploser les joueurs de Luriecq en seconde mi-temps..
> Hugo à la 68ème mn bien servit par Lénaic execute le gardien adverse..(2à1) puis ce fut au tour de Rémi de battre le portier adverse suite à un excellent coup franc de Flo à la 77ème mn..(3à1) et c'est notre Jordane qui à la 85ème mn inscrivait le 4ème pour son équipe suite à une action perso de grande classe...Score final 4buts à 1..
> A noter, le trés bon arbitrage.
> Cette victoire permet à nos verts de renforcer son classement en milieu de tableau...
> Prochain match dimanche à l'extérieur contre St Chamond...
> Il faudra montrer le deuxième visage de cet après-midi avec un mental et un physique fort pour venir à bout de l'équipe courramiaude...

L'équipe 2eme division affrontait au stade henri Chazal de st genest malifaux un adversaire direct dans le bas du tableau, les jeunes joueurs de Thomas experton, ont été suffisamment sérieux et collectifs pour s'imposer grâce à des buts de Brice et Pierre sur le score de 2 à 1 face à rochetaillée et s’éloigner un peu de la zone rouge. 

Dimanche matin les u17 au stade du furet à st romain les atheux ont su hausser leur niveau de jeu pour inquiéter l'équipe ligue d'andrezieux, même si la victoire ne fut pas au bout défaite 3 à 0 et fin de l'aventure en coupe de la loire

Dimanche matin toujours à Henri Chazal devant de nombreux spectateurs dont un fan club, les U15 de bruno et Laurent ont réalisé une prestation de qualité tenant meme la qualification face à cote chaude, leader de la poule excellence jusqu'à 7 minutes de la fin du match et que l'avant centre stéphanois égalise à 2 partout. 

la séance de tit au but ne sera pas favorable aux locaux 3 à 4 tirs transformés. 

La qualité du jeu collectif, l'envie de jouer et la solidité de la défense laisse à penser que la suite de saison devrait être positive pour ce groupe sympathique.

Samedi après midi les u13 excellence ont mis à profit la mini trève pour affronter sur le synthétique de la croix de garry l'olympique de st Etienne. A l'issue d'une rencontre de qualité les visiteurs s'imposent 2 à 0, Un bon match de préparation avant la coupe pitch face à l'horme.

samedi matin les U11 excellence jouaient sur le synthétique de la croix de garry face à Andrezieux 0/3 et jeunesse foot sud 1/2. Malgré les progres accomplit dans le jeu collectif, le placement et une grosse envie de bien faire le groupe reste faible pour ce niveau. Cependant, il ne faut pas décourager et le travail fourni à l'entrainement finira par payer d'ailleurs nous en avons eu un acompte lors de la 3eme partie face au U11 de chambéry ; (club qui organise en juin les finales FSCF de la catégorie) qui s'était déplacé pour voir un match des verts. la rencontre amicale fut à l'avantage des copains d'alexandre qui s'imposent 3 à 0.

Nos remerciements à  Terry et Justin nos U15 qui ont arbitré ce plateau

Samedi difficile pour les U10 honneur de Georges en déplacement à la métare. les stéphanois n'ont laissé aucune chance à nos petits pilatois défaite 8 à 0. le second match fut plus équilibré match nul 2 à 2 face à roche st genest. l’apprentissage de la surface et desrègles est toujours en cours pour ces enfants qui découvrent la catégorie.

l'équipe 3 honneur s'imposent facilement à st just face à l'asa et perd face à l'étrat.

Les u7 et les u9 étaient nombreux (une vingtaine par catégorie) pour s’entraîner sur l'herbe et sous le soleil samedi matin.

Commentaires

damien SANDRON est devenu membre 13 jours
Tom Cubizolle est devenu membre 18 jours
2-0
C.S. ST BONNET LE CO / Haut pilat interfoot 1 21 jours
C.S. ST BONNET LE CO / Haut pilat interfoot 1 et Haut Pilat Interfoot 5 / COTE DURIEUX : résumés des matchs 21 jours
2-4
Haut Pilat Interfoot 5 / COTE DURIEUX 21 jours
Valérie Moulin est devenu membre 29 jours
3-0
Haut pilat interfoot 1 / LOIRE NORD FC 1 mois
Haut pilat interfoot 1 / LOIRE NORD FC et Haut Pilat Interfoot 5 / ST ETIENNE CC : résumés des matchs 1 mois
5-3
Haut Pilat Interfoot 5 / ST ETIENNE CC 1 mois
Karine Gadeyne est devenu membre 1 mois
Marques et Marques 1 mois
0-1
ST E OLYMPIQUE / seniors 1 1 mois
ST E OLYMPIQUE / seniors 1 : résumé du match 1 mois
seniors 1 : nouveau joueur 1 mois
haut pilat interfoot 1 et 6 autres 1 mois

Aucun événement