Haut Pilat Interfoot : site officiel du club de foot de ST GENEST MALIFAUX - footeo

formations educateurs

3 octobre 2015 - 22:03

14 éducateurs du FCHP sont en formation à st genest malifaux les 3 et 10 octobre

dans la vie du club : l’événement de la semaine c'est la formation de 14 dirigeants qui ont débuté ce samedi 3 octobre la formation "module U9" dispensée par le district de la Loire en la perssénior onne de l

autre moment fort de ce week-end : le premier tour de la coupe pitch pour les U13 :

les équipes 3 et 4 de jean Luc et Christophe ont pris une grosse valise 11 à 0 et 10 à 1 face à Bourg argental et l'asptt, l'équipe 2 dirigée a fait jeu égal avec le csadn qui a su se montrer plus réaliste défaite 3 à 1. l'équipe une est passée facilement 12 à 1 face à dervaux.

les U17 a st romain les atheux ont eu une entame de rencontre catastrophique  avec 3 buts encaissés dans les 10 premieres minutes, et le 4eme à la 20 ème 4 à 0 à la pause. meme démarrage catastrophique de seconde période avec deux buts encaissés dans les 10 premières minutes avant que nicolas viallon réduise le score suite à un coup franc de paul Glasian avant que cellieu exploite un contre et qu'Axel et Jules réduise le score suite à des passes décisives de paul.

 défaite  8 à 3 un match à oublier et il faudra rebondir dès la semaine prochaine avec la coupe de la loire face à andrezieux.

les sénipors 1ere division loire se rendaient à la fouillouse pour y rencontrer le leader de la poule, a l'issue d'une belle rencontre, l'équipe de la fouillouse s'est montrée supérieure sur le terrain et notamment dans la finition défaite 5 à 1.

les séniors 2eme division recevaient sur le terrain henri chazal (donc la pelouse) l'équipe invaincu de doizieux 

l'équipe locale alignait une formation très jeune et donc un peu naive dans son jeu défensif. ainsi après plusieurs alertes sur le coté gauche, une balle en profondeur permis au latéral gauche de se présenter seul face à Mathieu 

petit coté 1 à  0 puis 2 à 0 lorsque le mur défensif se rompit sur une frappe de doizieux. il restait une  vintaine de minute à jouer en première période et la situation était mal engagé mais petit à petit les verts s'en hardissait et sur un centre quentin devancait son défenseur après un bel effort pour réduire le score juste avant la pause. la deuxième période fut plus intense de la part du FCHP qui aurait pu égaliser sur un ballon en profondeur pour quentin mais l'arbitre revint à une situation antérieure de hors jeu d'un autre joueur.  A 15 minutes de la fin, doizieux bénéficia d'un concours de circonstance, une tete coté droit de jordan qui lobbe robin (capitaine du jour) et du coup le met en difficulté le long de la ligne de touche, en voulant se dégager de l'emprise adverse il remet un ballon diffcile au gardien qui doit sortir : son dégagement échoue dans les pieds d'un visiteur qui tente le lob et le réussie. A la 90 ème minute la défense se fait prendre de vitesse et matthieu stoppe irrégulièrement l'attaquant pénalti, transformé :défaite 4 à 1. Cependant le score est dur pour cette formation qui n' a pas sdémérité et evolue avec un bon état d'esprit. 

samedi les u7 étaient encore 25 malgré le mauvais temps à suivre la séance concoté par Eric, les U9 ont participés à l'entreinement dispensé par le district dans le cadre de la formation des éducateurs.

Sur le synthétique les U10 et les U11 de st just malmont et du plateau genesien ont effectué un entreinement en commun.


Commentaires

nouveau site web environ 15 heures
damien SANDRON est devenu membre 15 jours
Tom Cubizolle est devenu membre 20 jours
2-0
C.S. ST BONNET LE CO / Haut pilat interfoot 1 23 jours
C.S. ST BONNET LE CO / Haut pilat interfoot 1 et Haut Pilat Interfoot 5 / COTE DURIEUX : résumés des matchs 23 jours
2-4
Haut Pilat Interfoot 5 / COTE DURIEUX 23 jours
Valérie Moulin est devenu membre 1 mois
3-0
Haut pilat interfoot 1 / LOIRE NORD FC 1 mois
Haut pilat interfoot 1 / LOIRE NORD FC et Haut Pilat Interfoot 5 / ST ETIENNE CC : résumés des matchs 1 mois
5-3
Haut Pilat Interfoot 5 / ST ETIENNE CC 1 mois
Karine Gadeyne est devenu membre 1 mois
Marques et Marques 1 mois
0-1
ST E OLYMPIQUE / seniors 1 1 mois
ST E OLYMPIQUE / seniors 1 : résumé du match 1 mois
seniors 1 : nouveau joueur 1 mois

Aucun événement