tournoi de chavanay U11

26 octobre 2014 - 11:54

Compte rendu du tournoi de Chavanay samedi 25 octobre

Nous avons été bien reçu par le club de Chavanay, dans un tournoi bien organisé. Nos joueurs ont disputé 6 rencontres de 16 minutes alternant un match de joué, un match de repos. Le beau temps était au rendez-vous.

L’équipe une est sortie première des poules du matin, avec un Mathis qui a explosé les compteurs. Victoire sur Daveizieux  2  3 à 0 puis nul 2 à 2 face à mont pilat et pour finir une victoire  sur Boulieu les Annonay. L’après midi en ¼ de finale, l’équipe s’est imposée 1 à 0 toujours sur à un but de Mathis avant de ce faire sortir en demi finale par le club local nettement supérieur dans la maitrise du jeu. Chavanay 1 fchp 0. Les joueurs de Georges iront chercher une 3eme place au tir au but face à rhodia. Un bon résultat pour Thiéfaine’, Basile, Noam, Maxence, Benjamin, Baptiste, Baptiste, Mathis, Erouan qui n’avaient jamais jouer ensemble.

L’équipe 2 composée de U10 plus Alexis  (u9) avait dans sa poule les deux finalistes du tournoi donc ce fut difficile le matin après une victoire à l’arraché face à mont pilat 2  2 à 1, wallys auréa domina les verts 3 à 0 puis chavanay fit parler la différence d’âge défaite 4 à 1. L’après midi après un début poussif soldé par une victoire au tir au but sur chavanay 3. Voyait les verts réaliser deux bons matchs qui leur permettaient de vaincre rhodia 2 à 0 et une nouvelle fois mont pilat 1 à 0 avec un mathieu décisif et un engagement physique en progression, tout comme le placement. Au final une 9eme place plutôt  sympathique avec des enfants toujours en apprentissage.

Place au tournoi en  salle maintenant