le planning de la semaine 41

9 octobre 2014 - 20:59

La semaine prochaine l’évènement sera le deuxième tour de la  coupe de la loire qui se déroulera à st genest malifaux le dimanche 12 octobre à14h30

Les dirigeants du club proposeront à cette occasion un lever de rideau entre les U19 du club et l’équipe 3eme division.

Dans les autres catégories :

le samedi 11 octobre les U11 débuteront les plateaux. Deux équipes évolueront à domicile à st genest à 10 heures.

Les u15 recevront à Marlhes leur homologue de rive de gier le dimanche 12 octobre à  10 heures.

L’ensemble des éducateurs est convié à la prise d’une  photo de groupe avec la tenue des éducateurs ce samedi 11 octobre à 16h30 à saint genest Malifaux.

Les U7 et les U9 effectueront leur premier plateau. Pour l’instant le lieu n’a pas encore été communiqué.

Les U17 se rendront à la métare, les u13 excellence auront le privilège d’aller  affronter l’asse et l’équipe honneur la métare, les u11 excellence se rendront  à st genest lerpt le samedi matin.

Quand aux loisirs plus de 40 ans, un match est programmé.

Sans oublier  de participer aux  entrainements

Autant dire que l’ensemble de l’équipage du FCHP sera sur le pont le week-end prochain