7 juillet 2018 - 09:48

Club labellisé par la fédération francaise de football le HPI propose le foot dès 5 ans et jusqu'à ...

L'école de football labellisée "espoir" est ouverte à tous filles ou garçons de 5 à 13 ans au plus près de votre lieu de vie.

nos atouts  : une navette le mercredi qui dessert plusieurs villages, des éducateurs diplomés, des terrains de qualité, une bonne ambiance et la possibilité d'effectuer un essai en septembre.

Nous recrutons des adolescents motivés pour nos équipes U15 /U18

Nous recherchons des joueuses pour notre équipe féminine sénior (à partir de 15 ans) championnat à 8 le samedi après midi (bonne ambiance).

Nous recrutons pour notre équipe séniors des joueurs sérieux et motivés. (3eme division district loire)

Possibilité d'intégrer nos équipes loisirs critérium et plus de 40 ans.

renseignements 06 80 03 27 64