Les U13 s'imposent au tournoi chaponnay (69)

16 janvier 2017 - 16:39

Du fait des conditions météo, Une seule rencontre officielle a pu se disputer : l’équipe U19 qui après son élimination en coupe de loire la semaine derniere à domicile dans le froid face à couzan, débutait son championnat promotion excellence, en se déplaçant à Ecotay moingt : une équipe qui avait terminé 4eme de la première phase. Les jeunes d’Hugo et Jordane reviennent à la maison avec une défaite 4 à 0. Sur l’ensemble de la rencontre les locaux méritent leur victoire car ils ont montré plus d’envie que les visiteurs. Les joueurs du HPI ont manqué d’efficacité, la réussite les a fuis également. Ce qui ne fut pas le cas des locaux qui ont inscrits deux buts en trois occasions alors que les pilatois tapaient le poteau et la barre. La fin de la partie fut délicate pour les visiteurs qui s’écroulaient. Grosse performance des U13 excellence, qui alignaient une équipe au tournoi en salle de chaponnay. Ce tournoi particulièrement relevé avec la présence de la trinité, du cascol oullins, de l’olympique a vu la victoire des protégés de « Banban et Christophe » Sortie premier de leur poule le matin Au HPI, On n’a pas fini d’être surpris ! en triomphant de l’olympique, Thiefaine, Antoine, Seraphin, Louis, Ali, Antony, Tom ont continué sur leur série en remportant dans la poule haute leur trois matchs face à deux équipes de Chavanay et une autre formation. C’est une belle réussite car ce tournoi fut très relevé, il valorise le travail effectué par les éducateurs de la catégorie depuis le début de saison. Bravo à eux et à la défense qui n’a encaissé qu’un seul but lors de ce tournoi. Autre équipe en liste : Les U11 excellence. Ils continuent d’aligner les belles performances en salle : après leur victoire dans leur tournoi le samedi 7 janvier, les protégés de Sébastien ont effectué une prestation solide dans un tournoi relevé à Montrond. Ils se classent 3eme (derrière l’étrat et plaine montagne) après avoir remporté leur poule du matin. L’après-midi fut plus difficile dans la poule haute avec une défaite et deux nuls. Les verts ont su produire du jeu, marqué un splendide coup franc par Evan et amasser des récompenses.