U17 Champion FSCF

15 mai 2016 - 21:37

le week-end des pilatois à marseille

U17 Champions

>

Les u17 du FCHP ont mis a profit le week-end de la pentecote pour se rendre en car à Marseille, avec l'objectif de défendre leur titre national ( Fédération Sportive Culturelle  Francaise) conquis  l'an dernier à saint-romain les atheux (42).

Au programme un championnat a trois équipes avec rencontres aller (le samedi) retour (le dimanche) au stade Flotte.

Pour cette mission Jordane Richard avait emmener dans ses bagages 16 joueurs.

Samedi le FCHP débutait ce tournoi natianal face à marseille MSO et s'imposait 1 à 0 but d'étienne gentiane, puis écartait paris 3 à 1 avec toujourts Etienne, Axel et Gundo comme buteur; dimanche en fin de matinée  le FCHP faisait match nul face à paris avec des buts de Paul et de victor. puis cse présentait le dernier match veritable finale entre le fschp et marseille, à à 0-0  Julien le gardien de but maintenait son équipe dans la partie  avant que gundo signe un double et Dylan inscrive son premier but de la saison pour un succès 3 à 1 qui sacre les U17 Champion des finales nationales FSCF pour la seconde année consécutive. Une belle performance pour se groupe qui réalise une belle saison aves ses jeunes éducateurs séniors du FCHP Jordane et Hugo.

A noter que plusieurs parents avaient effectuer le déplacement à marseille pour soutenir leurs enfants.