Haut Pilat Interfoot : site officiel du club de foot de ST GENEST MALIFAUX - footeo

U13 dans le chaudron

20 mars 2016 - 18:32

Pour prendre des forces pour la fin de saison, les U13 ont été plongé dans le chaudron de GG

Compte rendu de l'équipe Excellence

 

A Saint-just-malmont les Excellences ont effectué une première remportant leur deux rencontres. face à roche st genest les verts ont su faire le dos rond en première période et exploiter au mieux leurs contres victoires 2 à 1. Le second match vit egalement la victoire des coéquipiers d'Axel face au FCO 3 à 2 après un match plus brouillon. Un  résultat positif meme si l'adversaire était plus jeune (u10)

Compte rendu de l'équipe U11 honneur 

 

 A Saint-just-malmont, après un premier match encore une fois très difficile défaite 7 à 0 face à st ferreol. Les petits protégés de Lucien ont montré qu'ils avaient des qualités, certes la défaite était encore au rendez-vous (0-2 face à la métare) mais il a été noté une nette progression dans l'envie et le placement défensif permettant de récupérer et d'exploiter d'avantage de ballon. Ce groupe fort sympathique doit prendre confiance en ses possibilités qui sont réelles et franchir prochainement un pallier, c'est notre objectif de fin de saison.

 

Compte rendu de l'équipe U10 honneur pole st genest

 

En déplacement à bourg argental, les u10 ont complètement raté leur premier match face à firminy défaite 6 à 0, et encore Noé dans les cages évita une défaite plus lourde. le second match fut l'oaccasion de se reprendre et d'enregister une victoire 2 à 0 face à bourg argental. 

 

Compte rendu de l'équipe U10 honneur pole st just malmont

 

  

A Saint-just-Malmont, les U10 mal réveillés, se sont inclinés face au U11 de st chamond  3 à 2. Puis réalisés un match plein face à st férreol qu'ils ont battu sous le soleil. Le changement en catégorie Honneur leur permet des rencontres plus difficiles et donc plus interressantes.

une bonne préparation avant le tournoi de brives où les adversaires seront d'un autre calibre mais uniquement du meme age.

 

 

les autres catégories :

 

 

Deux équipes u7 se sont rendues à st priest pour un plateau sous le soleil, exeptionnement en l'absence de Christophe et Julie c'est Vincent et Pierre qui ont accompagné les petits et ce fut très facile tellement les 8 enfants présents étaient pleins de bouillons. les consignes  de Julie lu par antoine ont été mise en pratique ; et tout le monde s'est bien éclaté. Seul bémol deux enfants absents dont l'absence n'avaient pas été signalé. Comme pour toutes les catégories, prévenir l'éducateur est le minimum pour que le club puisse réagir : déclarer forfait ?, joindre un autre enfant, prévenir le club organisateur...

 

En U9, les equipes étaient engagées sur de nombreux plateaux : les deux  équipes promotions ont passé une agréable matinée à st férreol avec des succès après des rencontres de leur niveau. Samedi matin plus délicat pour l'équipe honneur, en dépalcement au stade roger rocher et qui était opposée à des clubs reconnus comme l'olympique de st etienne. une victoire pour 3 défaites. La progression passe par l'entrainement : je rappelle à cette occasion qu'un entrainement est proposé le mercredi après midi à st just malmont à 15h00 à l'ancien stade.

  

Les u13 , après la rencontre reportée par l'onzon en excellence suite à un manque de joueurs, trois  formations jouaient ce samedi après midi les honneurs qui ont obrtenu un match nul face au fc prairie équipe une et  les promotions à st genest malifaux qui concédent une défaite 8 à 3 face à bourg argental équipe 2, certainement avec de gros problèmes de défenses. Quant à l'équipe promotion de Christophe cresci elle obtient de haute lutte une victoire 4 à 3 face à dervaux 3. l'avoir repositionné en promotion permet à ces jeunes de progresser lors de rencontres plus équilibrées.

 

Pour les U13 le mois de mars enchainent les évènements importants : après les demi finales de la coupe pitch la semaine dernière, avant le tournoi pendant le week-end pascal à Brives-Charensac les U13 se sont rendus à Geoffroy Guichard ce samedi 19 mars pour assister à la rencontre de l'asse. La catégorie U13 est la plus importante en nombre de licenciés du FCHP et l'une des plus dynamique. ce déplacement en car est une des nombreuses actions menées par le fchp en direction de ses jeunes licenciés. Nul doute qu'il garderont un bon souvenir de leur déplacement photo avec Pantéo, la mascotte des verts.

  

les u15 se déplacaient sans leur gardien blessé, cela ne les a pas empéché d'obtenir un match nul chez le leader de la poule promotion excellence, les verts restent ainsi dans le trio de tete.

 

Les u17 se dplacaient à st bonnaet les oules pour affronter ABH. Privé de plusieurs cadres les verts ont laissé filer la victoire, ils restent cependant dans le trio de tete avec une motivation intacte.

 

les séniors 2 sur le synthétique de st genest ont réalisé un match correct face à l'asptt. après un début équilibré Hugo ouvrait la marque pour les verts vers la 20 ème minute. Alors que les verts semblaient prendre le match en main, un ballon perdu en milieu de terrain et c'était le contre égalisateur, puis dans la foulée une balle en profondeur bien exploitée par l'attaquant stéphanois et on arrivait à la pause sur un avantage d'un but pour l'asptt. En seconde période 15 minutes de flottement en milieu de terrain puis défense  et le FCHP se trouvaient mené 4 à 1. Une erreur du gardien postier permettait à Jordan de réduire le score 2-4. et aux verts de reprendent espoir. les locaux  étaient dans un temps fort obligeant l'asptt à des erreurs, ainsi quentin réduisait encore le score 3-4. Helas, Une nouvelle balle perdur en milieu , un enième contre de l'asptt et un 5eme but pour les visiteurs. pas découragés les verts restaient dans le match et sur un coup franc d'hugo, repoussé par le gardien, puis par le poteau brice réduisait le score 5 à 4. les neufs dernières minutes virent ziggy le gardien local gagner 3 ou 4 duels  alors que les verts étaient tous partis devant pour essayer d'égaliser en vain. une défaite certes mais un match sérieux face à une équipe de l'asptt qui su faire la différence avec une ou deux individualités.

 

 

Les séniors 1ere série remontent dans le 1er tiers du classement après leur victoire  3 à 2 à st jean bonnefond. 

 

Commentaires

1-6
U15 / SAINT CHAMOND FOOT 7 jours
U15 / SAINT CHAMOND FOOT : résumé du match 7 jours
3-0
S.HI.CUSS.VAL / FEMININES 8 jours
S.HI.CUSS.VAL / FEMININES et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
3-0
S.HI.CUSS.VAL / FEMININES 8 jours
3-4
FOOTLOISIRS / COTE DURIEUX 8 jours
3-4
SE.SUC TERREN / Séniors 1 14 jours
SE.SUC TERREN / Séniors 1 : résumé du match 14 jours
7-1
FEMININES / POMMIERS AS 17 jours
FEMININES / POMMIERS AS : résumé du match 17 jours
1-1
US MONTS DU FOREZ / FEMININES 1 mois
US MONTS DU FOREZ / FEMININES : résumé du match 1 mois
2-4
FEMININES / S.HI.CUSS.VAL 1 mois
FEMININES / S.HI.CUSS.VAL : résumé du match 1 mois
3-5
Séniors 1 / A.S. ALGERIENNE 1 mois

Aucun événement