avant dernier point avant la trève

7 décembre 2014 - 22:31

les U9, U11 promotion, U15 1er niveau,  les u17 (2) 1er niveau, sénior 3eme division  n’ont pas joué ce week-end, ainsi que les U13 honneur forfait

les U11 excellence  au stade du soleil avaient oublié de se réveiller, très endormis ils s’inclinent sans jouer  4 à 0 face au FCO. Ensuite à l’issue d’une rencontre de qualité, ils s’imposent  1 à 0 face à l’oco.

les U11 honneur  à caintin, se sont fait dominer par une équipe portugaise bien en place, qui a fortement progresser par rapport à la rencontre aller, nos joueurs ont la chance d’ouvrir la marque sur un contre terminé par  Mathieu, avant de se faire égaliser à la dernière seconde sur un contre. (1 à 1) pour leur second match, les verts domineront nettement dans le jeu l’ équipe du moncel sans pouvoir prendre le large. Dans les dernières minutes les verts offriront deux buts aux locaux qui s’imposeront 2 à 1.

les U13 excellence à st chamond n’avait pas totalement terminée leur nuitée, pas leurs adversaires, ainsi à l’issue du ¼ temps le score était de 2 à 0 en faveur des locaux. Un mieux se fit sentir lors du 2eme quart temps, les verts se procuraient même plusieurs occasions sans réussir à les concrétiser. Mi-temps st chamond 2 FCHP 0, en seconde période les joueurs de Bruno retombent dans leurs travers sans conséquence dans un premier temps, un peu plus dans le 4ème puisque st chamond aggravait logiquement la marque pour porter le score à 3 à 0.

Le geste fair play du week-end est à mettre à l’éducateur de st chamond qui lors du pénalty sifflé  invita son tireur à éviter la cage ce qu’il fit. Bravo !

Les U15 Excellence composée de joueurs des deux pôles  d’entrainements se sont inclinés à l’extérieur 4 à 3 à st galmier par une fraiche matinée. Mené  rapidement 2 à 0 sur deux cadeaux défensifs, les verts effectueront une course poursuite 2-1 ; 3 à 1, 3 à 3 avant de laisser la victoire au locaux suite à un corner mal négocié dans les dernières minutes.  Une dernière occasion fut raté par nos joueurs dans les arrets de jeu. Une défaite amère car l’équipe fut trop généreuse dans les cadeaux à l’adversaire  alors que sur le terrain les pilatois ont montré plus de constructions dans le jeu.

Les  U17 ont bénéficié du retour, suite à une blessure,  de leur capitaine Joris et de l’apport de deux U15 : Jules et Nicolas pour ce déplacement à Sorbiers. Si le temps était glacial, les verts ouvraient la marque par justement Joris suite à un coup franc d’Allan. Les locaux égaliseront suite à un cafouillage à 1 partout peu avant la mi-temps Allan était expulsé c’est donc à 10 (comme d’habitude) que les pilatois allaient jouer la seconde période. L’équipe était donc réorganisé à la mi-temps pour occuper au mieux le terrain, s’appuyant sur les joueurs de couloirs (Jules et nicolas) les verts mettront les sorbérans en difficulté jusqu’à la 79ème minutes ou Bastien concrétisera cette domination. Belle victoire des U17 2 à 1.

Les séniors 2eme division

L’équipe sénior deuxième division i s’impose 3 à 0 (buts de clement, quentin et jordan) à st etienne face au FC TURC, à l’issue d’un match maitrisé. L’équipe confirme sa 4eme place au général avec une belle série en cours de 3 victoires en 3 matchs.

Les séniors 1ere division ont fait match nul à st Etienne face au CSADN 1 à1 et conserve leur 3eme place au général à 6 longueurs du duo st priest,- rive de gier